Avec G1job, respirez, vous êtes à l'abri :-)

Développement et création des outils G1job sont auto-financés par un collectif d'entrepreneurs français.
G1job.com est le (seul et vrai) propriétaire de G1job.coml et n'a aucun rapport ni actuel ni historique avec d'autres utilisateurs du nom g1job et des espaces éponymes sur les réseaux sociaux

Ce programme est sans objectif lucratif,

néanmoins fondé sur un modèle économique sain et fiable, puisqu'il génère une réserve financière garantissant son évolution technologique à court, moyen et long terme.

Vos contributions sont destinées au seul fonctionnement pérenne de cet outil intelligent : il évolue de lui-même en fonction des besoins de ses utilisateurs, en fonction des offres et des demandes.

G1job se situe donc à l'opposé du modèle français fondé sur l'interposition d'une solution rémunératrice (généralement favorisé, voire obligatoire) face à un besoin incontournable.

Ce principe(apparenté au monopole) conduit inévitablement le marché du recrutement français comme les autres à des tarifs ahurissants (voir Documentation ci-après) et en fait un produit de luxe réservé aux entreprises importantes, alors que les TPE, associations génèrent dix fois plus d'emploi qu'elles ...

La volonté de G1job est de donner enfin accès aux solutions de recrutement efficaces et contemporaines aux TPE, indépendants, associations et particuliers.

Alors un immense merci à nos partenaires anglais qui vont vous permettre d'accéder à des solutions efficaces et bon marché, bien que bloquées par la France.


G1job ne collecte aucune donnée personnelle,

car celles-ci n'ont strictement aucun intérêt pour lui. G1job se consacre exclusivement à son job qui consiste à rapprocher entrepreneurs et collaborateurs.

Les éléments que vous fournissez ne sont destinés qu'au fonctionnement de l'outil G1job. Ils ne seront donc pas conservés dès lors que vous ne souhaiterez plus être utilisateur. Dans ce cas, pour conserver la très grande rapidité de réponse de notre outil et alléger le système, tous les éléments que vous aurez communiquées seront alors effacés.


G1job est régi par le droit international,

hébergé au Royaume Uni (UK), de fait il se trouve soumis à ses règles simples et claires qui privilégient les entreprises à l'administration, celle-ci n'étant là que pour servir et aider l'entrepreneur.
En réalité, si G1job a été obligé à cet exil, c'est aussi parce qu'il n'avait pas trop le choix : le très original système d'aide à la création d'entreprise français ne "comprenait pas ce que nous voulions faire" et de ce fait "n'en voyait pas l'intérêt" ... !

OK, pour vous, ses utilisateurs, cet exil forcé est la garantie d'une sérénité absolue : en effet au Royaume Uni nul n'accède aux données privées, donc les très intrusives administrations françaises trouvent ici porte close, d'autant plus que l'esprit qui les anime n'y est pas franchement apprécié, bien au contraire.
Tant mieux, nos Pti'G et Big'G pourront dormir sur leurs deux oreilles en attendant de passer en micro-entreprise, s'ils le souhaitent.


L'offre concurrente |Le concept G1job |La genèse G1job

Note des éditeurs: .

G1job l'emploi en TPE, indépendants et associations

Le réseau collaboratif pour l'emploi local dédié aux TPE, associations, particuliers et aux candidats.

  
©ETPUISVOILA Ltd solutions web pour TPE, associations, indépendants et associationsEtpuisvoila Ltd
Solutions for growth in hostile environments.